mercredi 3 juin 2015

Déjeuner chez Chefs en Provence

Avant d'embarquer à Marseille pour le Vietnam, nous avons voulu essayer le restaurant Chefs en Provence qui se situe au premier étage du hall 1. Créé en 2014, le restaurant qui travaille en collaboration avec la Villa des Chefs et ses 15 chefs étoilés propose une cuisine fraîche et de qualité.

Chefs en Provence


Une fois confortablement installés dans la grande salle colorée, nous optons pour la formule entrée-plat à 22€ avec, pour commencer, une entrée à base de champignons, jambon cru et parmesan et une autre composée d’un œuf poché sur lit de sauce à la langoustine. Le tout n'est pas mauvais mais pas des plus goûteux, les champignons n'ont guère plus de goût que des champignons en boite et l'ensemble manque de saveur et de préparation. La sauce à la langoustine ressemble, quant à elle, à une banale soupe de poisson.



Chefs en Provence, entrée

Chefs en Provence, entrée


Le service est presque aussi long que dans un restaurant classique malgré le peu de clients ce midi là et je suis à une heure du décollage et toujours pas enregistrée. Je descends donc pour l'enregistrement et après avoir envoyé mon sac en soute et récupéré mes 3 cartes d'embarquement, je demande au personnel si je dispose d’encore un peu de temps avant de passer le contrôle mais celui-ci me répond que je dois y être dans 10 minutes maximum.

Ce qui me laisse à peine le temps de remonter grignoter un peu le plat qui est arrivé entre temps. Le poulet fermier en sauce servi avec des gnocchis n'est pas incroyable mais  plutôt bon et le jarret d'agneau a l'air aussi agréable même si les légumes qui l'accompagnent semblent plutôt sortir d'une conserve que du jardin.
En résumé, un cadre plutôt sympa pour ce restaurant d’aéroport, une présentation soignée, une nourriture correcte mais pas sensationnelle avec un rapport qualité/prix moyen  (45 pour deux formules midi: entrée-plat sans boisson).

Les quelques bouchées de mon plat avalées et un rapide au revoir devant la porte du contrôle, me voici partie pour 20 heures de vol !

Adresse:

Chef en Provence- 22€ entrée-plat
Aéroport de Marseille - Hall 1 - 13700 Marignane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About


Rendez-vous sur Instagram @travels_and_me


INSCRIVEZ-VOUS