jeudi 20 octobre 2016

Happy Falls! Habillez votre téléphone aux couleurs de l'automne



En cette mi-octobre, l'automne s'est déjà plus ou moins installé selon les régions ou pays et c'est l'occasion de parler de cette magnifique saison.

Depuis, que j'habite aux Etats-Unis, c'est une période de l'année que j'apprécie beaucoup.
Bien sûr, cela veut dire la fin des vacances, des chaudes soirées d'été et l'hiver qui se rapproche mais c'est aussi une super période où il peut faire encore très doux, où la nature se pare de magnifiques reflets et qui annonce de chouettes festivités.
Et c'est encore plus vrai aux USA !

Avec l'automne, s'annonce Halloween, une fête chère au coeur des américains mais aussi, un mois plus tard, Thanksgiving et avec elle, la proximité de Noël. Ici, l'automne est un événement très important que l'on célèbre largement (décoration des magasins et maisons aux couleurs de saison, festivités et activités en l'honneur de l'automne...).
Sans compter la tradition de partir en week-end à la montagne pour admirer les forêts multicolores. On a adoré notre première expérience l'année dernière (l'article par ici) et on remet ça le week-end prochain. Pour l'occasion, on a loué un chalet dans la forêt avec des amis  mais je vous raconterai tout ça dans un prochain article.

En attendant, je vous propose de télécharger ce fond d'écran pour que votre smartphone se pare aussi des couleurs de l'automne.


Un fond d'écran aux couleurs de l'automne



Pour le télécharger, cliquez ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About


Rendez-vous sur Instagram @travels_and_me


INSCRIVEZ-VOUS