dimanche 1 janvier 2017

Une année en chassant une autre, bienvenue en 2017



Alors que 2017 pointe le bout de son nez, c'est l'occasion d'avoir un regard nostalgique sur l'année qui s'est écoulée. Alors que s'est-il passé en 2016 sur Travels & Me et dans notre vie ?

Tout d'abord cette année a été celle de notre acclimatation à la vie américaine. Ca y est, après plus d'un an de vie aux States, on a adopté les diners entre amis à 19h00, on sort sans (presque) plus râler notre carte d'identité pour acheter une bouteille de vin et on a quasi plus besoin des sous-titres pour regarder la télé  Quant à la voiture c'est notre meilleure amie.


Bien sûr durant cette année, on a aussi voyagé ! Nos deux road trips de l'année nous ont permis d'explorer deux régions qui nous faisaient rêver depuis un bon bout de temps :
Le Sud avec la Louisiane, un passage par l'Alabama et le Mississipi puis  le Colorado avec un arrêt dans le magnifique parc de Monument Valley.


ANNEE2016
DE LA CAROLINE DU NORD À LA LOUISIANE : NOTRE VOYAGE AU SUD DES USA



ANNEE2016

ROAD TRIP DANS L'OUEST AMÉRICAIN, DU COLORADO À L'UTAH



Mais on a aussi fait pas mal de week-end dans les environs découvrant des destinations incontournables et des coins plus insolites ou encore redécouvrant des villes que l'on adore comme Charleston ou Savannah !
ANNEE2016

Les articles par état, c'est par là :
Caroline du Nord
Caroline du Sud
Géorgie
Pennsylvanie
Virginie

Et puis, cette année a aussi été marquée par le départ d'amis et la rencontre de nouveaux.
Il faut s'y faire, ça va ça vient quand on vit à l'étranger.

Et nous revoilà donc partis pour une nouvelle année !
Serait-il temps de prendre de bonnes résolutions ? Pas vraiment envie... simplement, de continuer à voyager et explorer ce beau pays.
Et ça commence bien puisqu'à peine rentrée de France en janvier, je vais repartir en Floride et en Louisiane. Mais ça, c'est une autre histoire, que je vous raconte bientôt. En attendant, je vous souhaite une très belle année 2017.

Et pour suivre tous nos voyages aux States et dans le monde, c'est par ici.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire