mardi 25 juillet 2017

Nouvelles des US : What's up in July

JULY

Encore un mois qui a filé en un éclair... Pourtant, avec du recul, il s'en est passé des choses en juillet !!! C'est l'occasion dans ce nouvel article de "Nouvelles des US" de revenir sur les temps forts de ce premier mois d'été.

Et ça commence bien... De retour de mon voyage de 3 semaines en Californie, à peine le temps de retrouver mes marques, que je me fais un arrachement osseux après une petite chute en jouant au tennis. Résultat : un plâtre pendant 3 semaines et une attelle pendant une semaine supplémentaire. Bref, de quoi rester bloquée pendant un bon moment... Moi qui étais plus qu'impatiente de me remettre à monter à cheval, je suis punie d'équitation pendant quasiment tout le mois. Sans compter les nombreuses joies d'avoir la main coincée dans un plâtre, qui plus est, en été !
Autre changement, et celui-là bien prévu, mon passage dans la trentaine que  je raconte dans le dernier article du blog par Ici. L'événement a été largement célébré et a occupé deux week-ends de ce mois de juillet, un week-end surprise au pays des chevaux et un BBQ géant entre copains. Et entre deux, nous avons passé un mois tranquille ponctué de BBQ et soirées entre amis, baignade à la rivière, confection de produits maison et beaucoup de travail en fin de mois pour moi avec le rendu du guide touristique sur lequel je travaille. 
Le récap en images.


Et voilà, plâtrée pour 3 semaines !!!
Baignade dans le nouveau coin qu'on a découvert sur Eno River à 8 minutes de chez nous !!!

JULY

Entre-temps, j'ai développé une technique imparable pour profiter de l'eau malgré tout !
JULY
On est aussi parti randonner dans les Appalaches, plus de détails sur l'article ici. Comme quoi, c'est contraignant un plâtre mais ce n'est pas la fin du monde...
JULY

Belle vue sur les toits de la ville depuis le bar du Durham Hôtel mais l'orage n'est pas loin...

JULY

BBQ et brunch végétariens
JULY
Notre week-end dans un ranch et la découverte de l'adorable petite ville de Southern Pines.

JULY
JULY
JULY

Qui dit anniversaire en été dit soirée BBQ dans le jardin !


Ce mois-ci, je me suis aussi lancée dans quelques réalisations maison : de la brioche, du savon liquide et du Kombucha (le voici en haut à droite pour la première étape, il ira ensuite en bouteille avec des arômes pour une deuxième fermentation et sera prêt à boire une semaine plus tard).
JULY
JULY
Nathan aussi a fait des expériences ce mois-ci. Du dioxide de carbone solide et de l'eau, ça donne ça !


Et bien sûr, ici l'été, il faut chaud, très chaud alors tout le monde se met au frais en mode clim à fond dans la voiture, dans les restaus, dans les maisons et mêmes dans les écuries visiblement (bien que là où je monte les chevaux n'ont pas ce luxe !)

JULY

Si vous avez des questions, des remaques, des suggestions, RDV dans les commentaires pour poursuivre la discussion !

1 commentaire:

  1. Mais vous allez faire péter la maison avec vos expériences............
    Bises

    Serge

    RépondreSupprimer

INSCRIVEZ-VOUS