mardi 10 octobre 2017

Sur la route des Rocheuses



rocheuses

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog, et pour cause, je sillonne, depuis près d'une semaine, les routes du Colorado. Si vous me suivez sur facebook ou sur instagram, vous savez déjà probablement que je suis partie durant 3 semaines explorer les Rocheuses dans le cadre d'un projet de guide touristique. Je suis donc bien occupée à visiter les environs, écrire et, dès que j'ai un moment, travailler pour ma société. Faute de temps, cet article sera donc très court et essentiellement visuel. 

Mais pour vous dire deux mots sur mon voyage, je découvre chaque jour de très jolies villes de montagnes, pour la plupart, d'anciennes villes minières et traverse des paysages à couper le souffle, les montagnes Rocheuses en fond. Depuis hier, la neige s'est également invitée dans mon voyage.
En attendant, les articles plus détaillés sur chaque ville, voici une petite sélection des plus belles photos de mon activité number 1 : la route !!!
Et pour plus de photos, suivez moi sur instagram et si vous voulez m'aider à élire les plus belles destinations de mon road trip avec un petit souvenir à la clé pour le gagnant, rendez-vous sur Facebook !!!


rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses


rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses

rocheuses






Des questions, des suggestions ?
RDV dans les commentaires pour poursuivre la discussion !

3 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes et j'aime particulièrement les deux dernières !! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau ! Encore un endroit que j'aimerais visiter...

    RépondreSupprimer