Voilà deux ans déjà que nous avons débarqué à Durham et nous voici partis pour notre deuxième printemps en Caroline du Nord ! Je radote peut-être, mais l’automne et le printemps sont vraiment des saisons particulièrement magiques ici (si vous voulez en savoir plus sur les saisons en Caroline du Nord, j’ai écrit un article à ce sujet il y a près d’un an, par ICI).
 
Au printemps, la forêt se met à revivre, tout redevient vert, les lucioles scintillent à nouveau la nuit venue, les colibris reviennent battre des ailes dans les jardins, les arbres sont recouverts de magnifiques fleurs multicolores, les moustiques voraces n’ont pas encore fait leur apparition et il ne fait pas encore trop chaud. Bref c’est une saison idyllique, seuls bémols, il pleut  souvent et le pollen  dépose partout une épaisse couche jaune très envahissante.
 
Il existe beaucoup de façons de profiter du printemps : on peut profiter de la douceur pour partir au bord de l’océan, organiser des week-end camping, inviter ses amis pour un barbecue, mais le printemps, c’est aussi des petits plaisirs tout simples au quotidien.

On jardine et on profite de son
extérieur tout fleuri 

On ne se lasse pas d’admirer les arbres en fleurs

PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS

 

On profite des températures
estivales pour lézarder au soleil
 

PRINTEMPS



On décore sa maison avec les fleurs
du jardin


PRINTEMPS

 

On balade dans les parcs 

PRINTEMPS



PRINTEMPS



PRINTEMPS 

 

On s’extasie devant toutes les fleurs multicolores

  
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS
PRINTEMPS



VIVRE EN CAROLINE DU NORD
Tous les articles

Et vous, vous avez déjà visité la Caroline du Nord? On poursuit la discussion dans les commentaires 

Logo Travel With Me In US

 

Si vous prévoyez de visiter la Caroline du Nord, venez découvrir comment profiter de l’expertise et des bons plans locaux de Travel With Me In US par ICI.